Pug de couleur très différente...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un Carlin d'environ 7 mois et ses couleurs sont très spéciales. Il est noir et blanc(pas beige au visage noir), comme un boston mais pourtant ses parents étaits bien des carlins et il était le seul de la portée a être comme ça. Les autres sont tout a fait normaux et ne peuvent ressembler plus a des pugs. Le voila.

A vous de juger, mais il ne peut pas être croisé si le reste de sa porté était normal. J'ai besoin de votre aide.

1 réponse
Sofi771
Sofi771

Il n'est pas LOF ? Donc c'est un croisé, ce n'est pas parce que les parents ressemblent à des carlins qu'ils en sont.

Ils doivent avoir d'autre race dans leur lignée d'ailleurs ton chien n'a pas de rides, c'est pourtant un standard primordial sur cette race tout comme la gueule plate.

J'espère juste que tu ne l'a pas payé plus de 300-400€ car c'est de l'escroquerie de payer plus cher que ça pour un bâtard fait, je suppose, sans tests génétiques par des particuliers qui font reproduire leur chiens pour un peu d'argent facile.

Une même croisé peut donner de "beaux typés" et d'autre non, tout comme aucun chiot ne peuvent se ressembler, il peut y avoir deux pères différents etc.

Bref, si ta question est "est ce un carlin" la réponse est non, un chien sans LOF est un croisé, typé ou non;

si ta question est "est ce un typé carlin" non plus, il n'a ni la robe, ni les rides et le physique type de la race.

Donc non, quoi que tu entende par là ton chien est un croisé carlin et *, et non pas un carlin mais rassure toi, il est beau et sera un excellent chien malgré tout 😉 !

La prochaine fois que tu veux adopter un chien de race prend le Lof, dans un bon élevage où tu es sûr d'avoir un chiot de race et qui suit les standards.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?