probleme selle Carlin

Jeje4973

bonjour

je donne actuellement des croquettes Royal canin Medium a mon Carlin de 2 ans .mais je trouve que les selles sont molles.

quelles croquettes je pourrais lui donner pour retrouver des selles normales ?

Merci

2 réponses
Tania28700

Bonjour

Donnez lui des croquettes sans céréales, les RC sont de la crotte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emma1975

RC c'est du c..., ça c'est assimilé.

Par contre, @tania, je pense ouvrir un sujet moi aussi ... j'essaie de tout relire avant, ... mais Ookipa a 16 mois, il est depuis que je l'ai eu aux croquettes sans céréales ... d’abord les TOTW Bison, puis comme selles trop molles et flatulences, on est passé aux Carnilove large ... mais là, vraiment, même si moins mou que les TOTW et beaucoup moins de flatulences, je n'ai quasiment jamais de selles moulées ... ou très légèrement sur le début de la crotte (désolée des détails), mais la fin est super molle. Selles souvent très odorantes. La seconde et troisième fournée (il fait en 2 / 3 endroits lors de la sortie) sont carrément ultra molles, voire liquides.

Je pense que je ne vais pas m'acharner avec les Carniloves plus longtemps.

Il va falloir que je trouve quelque chose de mieux.

Sur le reste, nickel, il a un poil magnifique et il pète la forme.

Il me reste quoi comme solution : casser la tirelire et tenter orijen ? Passer à des croquettes avec céréales mais en me ficalisant sur l'origine des céréales, une part en protéine et une origine des viandes de ultra haute qualité ? Le barf (quand même ultra contraignant, et super responsabilisant).