problème de reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a eu recoure à un traitement d'infertilité pour que sa chienne puisse avoir des chiots.

Merci de vos réponse :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

"c'es juste pour que ma chienne est une portée et de connaitre le bonheur d'être maman"

Ah la phrase qui tue (mdrrrrrrrrrrrrr)

Ta chienne n'en a strictement rien à foutre d'avoir des petits !

C'est toi qui veut des petits mais as-tu une simple idée de tout ce que cela va te coûter ?

Et te coûter en temps également ?

Utilisateur anonyme

Eh oui Inconnu, et qui dis césarienne dis souvent une mère qui ne veut pas allaiter ses petits et s'occuper de toute une portée en leur donnant du lait c'est crevant : il faut le faire toutes les deux heures, y compris la nuit, j'en sais quelque chose.

Et déjà quand on a l'habitude cela prend du temps et que ce n'est pas le cas, le double du temps.

Autrement dit, on n'a à peine fini de nourrir les petits que très rapidement il faut recommencer ......

Utilisateur anonyme

NON LOF - Pas de reproduction point final. Ta chienne n'en à rien a foutre d'avoir des petits. Je t'invite à te rendre dans de multiples refuges, fourrières, ou sur des sites ou tu vois la maltraitance animal, l'envie de faire des chiots pour le plaisir te passeras sûrement. Marre des personnes qui n'en ont rien à foutre de l'avenir des chiots.

Utilisateur anonyme

merci leati ca fait 3 mois que j essaye de lui faire comprendre

Utilisateur anonyme

LOF ou pas LOF elle a le droit de reproduire , à part si son chien est catégorisé !!!

pourquoi reproduire? je te jure que ça va te couter plus que le prix des chiots et si tuu les vends pas? que vas tu en faire??

a part si ton chien a une exellente lignée, laisse tomber, y a déjà trop de chiens malheureux

Utilisateur anonyme

Snyxe comment sais-tu que ta chienne n'est pas fertile ???

Si tu tiens absolument à lui faire faire une portée (ce que je te déconseille fortement), j'espère que tu es prête à ouvrir grand ton porte-monnaie. Mais je crois que pour cela il n'y a pas de soucis et je pense que ton vétérinaire l'a bien compris !!!

En plus de l'argent, il te faudra beaucoup de temps à leur consacrer (et là je parle en connaissance de cause). Il y aura sûrement une césarienne et il faudra surveiller ta chienne nuit et jour pendant plusieurs semaines pour qu'elle s'occupe correctement de ses bébés.

Tout ça pour te dire : laisse ta chienne tranquille !!! Pour elle ce n'a sera pas du bonheur. Ni pour toi d'ailleurs car je crois que tu n'es ni suffisamment renseignée ni suffisamment préparée pour faire ça !!!