problème de reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a eu recoure à un traitement d'infertilité pour que sa chienne puisse avoir des chiots.

Merci de vos réponse :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

eest ce que t es chiens sont LOF car si non tu n as pas le droit

Célineo

Le droit ... malheureusement si. Le moindre intérêt ? Non, par contre :-/

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Ce n'est pas une question d'avoir le droit ou pas.

Si ton chien est LOF, pourquoi veux tu avoir des petits et sais tu combien cela va te coûter,

de plus je crois qu'il est préférable de laisser la reproduction aux éleveurs....

Et t'ais tu renseigné sur le prix d'un traitement d'infertilité ?

Utilisateur anonyme

justemenyt p tite fleur si c est chien sont LOF elle a le droit

P'titefleur

Mais même lorsque les chiens ne sont pas LOF...les propriétaires ont le droit, qui va les en empêcher...

ce n'est pas une question de droit...c'est seulement une question de bon sens.

mais la plupart du temps, ils le font juste pour un intérêt financier et sans savoir comment s'y prendre....sans faire des recherches sur les éventuelles maladies.....

Et pour finir ce sont ces portées que l'on retrouve la plupart du temps dans les refuges et les associations.

Utilisateur anonyme

fin bref

Utilisateur anonyme

alors mes chiens sont pas LOF et je peu quand même avoir recours à un traitement car ces mon véto qui me la proposer et je ne fait pas du tout cela pour l'argent c'es juste pour que ma chienne est une portée et de connaitre le bonheur d'être maman tout comme nous.

Mais merci pour vos réponse.

Utilisateur anonyme

aura tu les moyens pour tout payer ??

Utilisateur anonyme

la place ??

Utilisateur anonyme

Snyxe,

Si tu veut une portée, prend DES chiens LOF car les petits non Lof auront du mal à trouver une famille aimante et non une famille "kleenex" ou qui les prends pour faire de l'argent.

Les chiennes qui sont stérilisé ( ou pas d'ailleurs ) ne ressente pas le besoins d'être maman, en plus, la stérilisation la protégé de bien des problèmes de santé car les carlins due à leurs morphologie ( museau écrasé ) sont sujets à beaucoup de problèmes lors de la mise bas ( césarienne obligé )

Même si cela part d'un bon sentiment, le mieu pour ta chienne est d être stérilisée.

En plus, le prix approximatif de tout un suivit pour TA chienne ( en prenant en note pas mal de choses ) dépassés les 3500 € et encore je suis gentille car sa suppose que la chienne n ai aucun problème avec les chiots.

Le mieux est de la stérilise pour sa santé :)

Ton veto ne l à pas propose ? De la stérilise ?