Probleme de nourriture...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Jai besoin de votre aide....

Ma petite loona (un carlin) a des soucis dalimentation.

Depuis son arrivé elle mange des royale canin.

En general elle est tres gourmande et devore sa ration journaliere en 20 secondes mdr.

Maintenant elle a 6 mois et sa fais 1 semaine qu'elle mange plu vraiment et sa gamelle dur jusq'au soir.

Elle ne perd pas de poid mais jaimerai savoir si faut ke je change de marque de croquettes.

Merci davance

Tout les conseil seront les bienvenu

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise Royal Canin Mini Junior pour ma chienne qui as aussi 6 mois , au début c'était 3 repas par jours mais maintenant je ne lui donne que 2 repas c'est a dire 2 demi gamelles par jours . Elle finit ses gamelles et n'en réclame pas .

Comme la dit Axu95 , ta chienne se régulent .