Probleme de nourriture...

Utilisateur anonyme

Bonjour

Jai besoin de votre aide....

Ma petite loona (un carlin) a des soucis dalimentation.

Depuis son arrivé elle mange des royale canin.

En general elle est tres gourmande et devore sa ration journaliere en 20 secondes mdr.

Maintenant elle a 6 mois et sa fais 1 semaine qu'elle mange plu vraiment et sa gamelle dur jusq'au soir.

Elle ne perd pas de poid mais jaimerai savoir si faut ke je change de marque de croquettes.

Merci davance

Tout les conseil seront les bienvenu

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bjr princesse

je veux savoir est ce qu'elle est seule chez toi ou vous avez d'autres animaux?

ensuite je veut savoir son age exactement.

Prince

Utilisateur anonyme

Elle a 6mois s est ecrit

Utilisateur anonyme

Si ta chienne digère bien les croquettes ne change pas. Tu as réduit ta ration depuis que tu l'as ? Car vers 6 mois, un chiot a besoin de moins de croquettes.

Ta chienne se régule tout simplement. Donc ne change pas les croquettes, elle mange simplement ce dont elle a besoin :)

Utilisateur anonyme

Princebiz elle a 6 mois j'ai trois chat mais ils ne mangent pas ensemble les chats ont leur piece.

Utilisateur anonyme

Oui Axu95 jai reduit les ration vu son age. Tu es sur parce ke sa me fais un pe peur... :/

Utilisateur anonyme

ben oui je suis sûre ^^ Si ta chienne ne perd pas de poids elle se régule tout simplement

Utilisateur anonyme

Après si tu a réellement des doutes il y a le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il parait qu'il ne faut pas laisser la gamelle à dispo en permanence.

Lui donner à manger et au bout d'un certain il faut l'enlever et ne la représenter qu' au moment du prochain repas.

Je reconnais que ça fait mal au cœur mais bon...

Tu lui donnes à manger combien de fois par jour ?

Utilisateur anonyme

quand le chiot a moins de 4 mois il doit manger trois fois.

Utilisateur anonyme

Pour moi aussi elle se régule bien surtout si elle ne perd pas de poids. Moi mon chien a toujours la gamelle a disposition et il mange quand il veut sans pour autant dévorer tout en 5 min.