Prendre avion avec carlin et bouledogue

Martinleo

Bonjour,

Mes parents doivent partir habiter à la réunion (aller simple ) et je voulais savoir qui aurait eu cette expérience d’avion en cabine avec bouledogue et carlin. Ils pesent plus que 8kgs alors que c’est la limite (caisse incluse). Quelqu’un aurait il eu cette experience ou teste un autre mode de transport vers saint denis? (Croisiere, ..) . que me recommanderiez vous pour qu'on ne prenne pas de risque c’est actuellement un gros stress de ne pas trouver d’option. Merci

1 réponse
Juju1794

Bonjour,

Je n'ai jamais eu le besoin de prendre l'avion avec ma boubou mais je m'étais un peu renseigner, les compagnies refusent de les mettre en soute (avec le nez écrasé et leur problème respiratoire c'est trop dangereux) je vous conseil d'appeler la compagnie pour savoir en sachant que ce sont des chiens d'un dizaine de kilos ils pourront peut être passer en cabine avec le paiement d'un supplément. Mais ça dépend des compagnies. Appelez vous serez fixé.

Je serai intéressé d'avoir votre retour et votre solution.

Bonne journée