Première saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Moi c'est virginie et ma fille Lucky qui va avoir 3 ans

Aujourd'hui début des chaleurs, on a trouvé un chéri de 2 ans Marcus.

Comment procéder ? Quand ? Comment ?

Pouvez vous m'aider

Merci

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ahaha @Patou88 avec une portée de Patou, Neige en mère de famille ... Ça aurait été une autre belle aventure , en effet . Mais le bon sens l'emporte sur l'égoïsme, placer des Montage des Pyrénées, ça ne s'improvise pas en effet ... 😉 c'est bon d'y réfléchir et de savoir y renoncer face aux multiples déboires et frais engagés ...

Quant aux faits évoqués par @Tania28700, c'est vrai aussi . Des particuliers qui font les choses à la perfection, des pros qui ont des usines à chiots... Dur de démêler tout ça , il y a du bon , du moyen et du mauvais de chaque côté. Si l'on décide de faire reproduire ses chiens , mieux vaut se décider d'emblée d'être dans le haut du panier !

Tania28700

Tout à fait cela, on fait bien tout comme il le faut, ou rien du tout🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "