Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Première saillie

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Bonjour à tous.
Moi c'est virginie et ma fille Lucky qui va avoir 3 ans
Aujourd'hui début des chaleurs, on a trouvé un chéri de 2 ans Marcus.
Comment procéder ? Quand ? Comment ?
Pouvez vous m'aider
Merci
Posté par il y a 6 mois
Patounettes a écrit:
« be cool
Je savais que t'allais passer par là »

Oui, là désolée mais j'ai pas pu m'en empêcher...
J'aimerais bien que les gens essaient de conceptualiser le fait que la repro, c'est pas tout beau tout rose. Nounoune risque d'être sacrément déconfite quand elle verra sa "fille" hurler de douleur à la fin de la saillie avec son "chéri".

Les chiots ça ne naît pas dans des chous et des roses. Même que desfois ça nait dans un bain de sang.
Les chiennes ont droit à un suivi médical pendant la gestation, au même titre que les femmes enceintes.
La saillie, c'est quand même la base, je ne comprends pas qu'on vienne demander des renseignements aussi basiques sur un forum plutôt que de se documenter hyper longuement et de se faire accompagner par son véto et son éleveur.

Zut à la fin.
https://indogitrust.blogspot.com/
Posté par il y a 6 mois
Tania28700 a écrit:
« En fait on a plein de questions à se poser si on veut faire reproduire sa chienne. Va t-on apporter quelque chose à la race ? pense t-on aux chiots et leur avenir certain ou incertain ? et la chienne, comment va t-elle vivre cela ? certaines chiennes délaissent leurs chiots ? d'autres y laissent leur vie ?... en fait, à qui fais je plaisir en faisant une saillie ? à l'humain qui décide de faire une saillie, très surement »

Exactement.
https://indogitrust.blogspot.com/
Posté par il y a 6 mois
Tiens demain je trouver une "chienne" sympa et faire des bébés avec Moumouth! L'incrédulité cela m’énerve c'est comme la c......e!
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 mois
pour toutes les réponses
Je quitte ce post
À plus ailleurs les filles
Posté par il y a 6 mois
Je me permet de rajouter que chez les chiens format carlin et bulldog la césarienne est pratiquement systématique ces chiens ayant une tête large et un corps compacte
Donc budget veto + + et risque pour la santé de la mère et risque qu'elle ne prenne pas les petits en charge suite à l'operatio :/
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Posté par il y a 6 mois
Je ne sais pas pourquoi vous voulez la faire reproduire, mais mon conseil, si vous le pouvez : évitez !! Il y a déjà trop de chiens dans les refuges.... :(
Posté par il y a 6 mois
Silence radio! Quand le vent ne souffle pas dans leur sens on parle dans le vide! En fait souvent quand ces personnes viennent sur le forum quoique l'on dise, elles ont déjà pris leur décision.
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)