pouvez vous maider a convincre mes parent

Utilisateur anonyme

bonjour, j'aimerai savoir les truc pour convaincre cest parents d'adopter un 2 chien je suis déprimer d'avoir lui que jai en se moment il bouge mais si je le promène trop longtemps le lendemain il me fait la baboune il n'est pas très énergique (9ans) il ne veut pas jouer au disque ou a la balle et il écoute 10000xplus mon père que moi pourtant cest moi qui sen occupe il me brise le cœur defois alors jaimerai avoir un chien a moi un petit chiot dune petite race je connais tout sur cette race mon chien est sociable avec le chien si le chien est socciable etc alors sil-vous plait pourriez vous maider

¸

merci a ceux qui vont m'aider cest très gentil

(desoler pour les faut )

👌👍😝

8 réponses
Utilisateur anonyme

ils veulent pas un point c'est tout

ohlala ça soule a force ces post la désolée mais c'est ce que je pense

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que tous ces posts sont un peu agaçants et toujours pareils.

Nous on peut vous aider à savoir si les conditions de vie que vous pourriez offrir à un chien sont bonnes.

Mais on ne peut en aucun cas -et d'ailleurs je pense qu'on n'en a pas le droit- vous aider à vous détourner de l'autorité de vos parents ou vous aider à leur faire du chantage style "oui mais sur Wamiz ils m'ont dit que...". Tant que vous vivez chez vos parents ce sont eux qui décident, voilà tout. Ils ont leurs raisons pour refuser, bonnes ou mauvaises. Pour avoir été dans ta situation, je sais que c'est dur, je sais que c'est long mais c'est comme ça. D'autant que toi en plus tu as déjà la chance d'avoir un chien et j'ai peur que tu ne prennes ton carlin que comme chien de substitution et que tu finisses par délaisser ton autre chien sous prétexte que "il est vieux et qu'il ne t'aime pas", et je trouve que ça n'est pas une bonne "raison" de vouloir un autre chien.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Regarde tu as déjà 19 animaux tu trouve pas que c'est juste un gros caprice d'enfant?!

Pi on lâche pas son chien juste parce qu'il est vieux!!! On s'en occupe jusqu'au bout on ne le remplace pas juste car il est moins joueur, les chiens ne sont pas des jouets qu'on jette quand on en veux plus!!

Désolé d'être bête mais j'en peux plus à la fin des caprices!! Tes parents veulent pas il faut pas les forcer point à la ligne.

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Farfalla56

moi je prend ca comme un caprice...

et avant de faire les post "comment convaincre mes parents de..." faites une recherche sur wamiz il y a ces sujets a la pelle et les réponses sont toujours les memes:

respectez le choix de vos parents vous ferez ce que vous voudrez quand vous serez chez vous! on est pas vos parents!

Utilisateur anonyme

Dog4ever sa paraît que tu a pas de nouvelle de moi et oui mon père y veut il avait regarder laisser faire vous été découragent pour tout les enfant et ado de se site qui cherche juste des truc pour convincre ses parents 😠

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Désolé mais tu es déjà chanceuse d'avoir 19 animaux!! Y a des enfants qui en ont même pas eux! Et 19 c'est assez comme ça, même trop à mon sens! C'est pour ça qu'on dit que c'est un caprice! Prendre un animal pour le rendre malheureux, ou rendre les 19 autres d'avant malheureux c'est honteux^^ Car s'occuper d'autant d'animaux en même temps comme il le faut c'est carrément impossible, à moins de lâcher l'école, donc d'être 24/24h avec eux

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

tes parents veulent pas, ils veulent pas c'est tout. Ce n'est pas à nous de les convaincre désolée et surtout c'est à eux de décidés car c'est leur maison, leurs argents et encore une fois ce sont tes parents donc seulement eux qui ont le droit de dire oui ou non !!!

Utilisateur anonyme

et nous ne sommes pas la pour décourager les gens comme tu dis, mais simplement pour donner notre avis et aider les personnes qui le demandent.

La on ne peut en aucun cas t'aider et c'est vrai il doit y avoir une centaine de post dans ce genre donc tu n'a qu'a aller voir ce que les gens ont répondu