poid carlin

Utilisateur anonyme

bonjour je viens d'adopter une petite carline nee fin 2006 je pense quelke est en durpoid car sont vorp n aplus de forme elle fait un boudin sur pattes elle na plus de coup est est essoufles tres vite madaM n'est pas une grandee sportive et elle n'est pas sterilise son ancien mode de vie etait manger dodo le matin une boite des croquettes a dispo toute la journee autre boite le soir plus charcuterie steack mais etant en apart et sa maitresse pas le temps de la sortir longtemeps elle s'est empater comment la faire maigrir ?quelle soit moin essoufles et quelle n'est pas de soucis de sante par la suite.?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Sport y a que ça

Et attention a son alimentation , demande au veto ou achete des croquette light( je pense que c est noté sur la boîte quoi leur donne, et en quel quantité

Utilisateur anonyme

Ben tout d'abord,elle fait combien de kilos ?

Utilisateur anonyme

Doucement avec le sport xD , au début c est 15 mins par jour de marche (c est un exemple )

Utilisateur anonyme

De petites news elle faiait 10k500 la elle fait 8K100 elle et uniquement au croquette et port finit le boites lol

Utilisateur anonyme

c est bien pour une femelle comme poids ,elle est dans la norme