Je suis nouvelle sur ce forum donc tout d'abord bonjour à tous.
Je travaille sur Paris, et j'ai un appartement de 15m2. Je souhaiterais prendre un chien (mon copain est allergique aux chats). J'ai réfléchis pendant longtemps sur le fait de prendre de chien dans un petit appartement comme le mien et mon choix n'est pas encore arrêté. J'aurais voulu avoir des avis. Sachant que je travaille de 10h à 19h et que je peux rentrer le midi pour le sortir. Il ne resterait pas tous les jours dans mon appartement tout seul, mon copain peut le prendre dans sa petite maison avec jardin et près de la forêt. Cependant il y a des jours où il resterait seul assez longtemps dans mon petit appartement mais le weekend je serais beaucoup plus présente pour lui et je pourrais l'emmener chez mes parents qui ont une très grande maison avec un jardin immense.
Pensez-vous que ce soit préférable que je le prenne chiot pour qu'il s'adapte dès petit à la "solitude" ou à l'espace ? De plus mon choix pour la race n'est pas arrêté, si vous connaissez d'autres races qui supportent les appartements je suis preneuse.
Merci.