Petite photo de Charly aujourd'hui!

Solebo

Bonsoir,

La photo a été prise tout à l'heure,

Y a pas à dire il a bien changé Charly,

La photo de mon profil (je vais tâcher de la mettre pour voir la différence) je l'avais adopté 2 jours avant, il n'avait pas une grande confiance en moi, et il n'avait pas ses repères,

A présent ce n'est plus du tout le même chien, il est calin, (très calin), il est heureux, joyeux, il aime jouer, .. une grande métamorphose, et il a prit du poids, (mais je surveille, pas question qu'il devienne un gros pèpère)

Lui qui marchait comme un chien âgé au début que je l'ai eu, rien à voir, il trotte la tête haute et adore promener et courir!!

Lui qui ne savait pas lever sa patte normalement (bin oui enfermé dans un enclos avec un tas d'autres chiens) il fait ça comme un roi maintenant lol

Un amour de chien quoi!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ooooh qu'il est BEAU Charly !!

Ta petite histoire me touche, il est un vrai petit Roi à présent grâce à vous Solebo :)

Poutous à toi Charly ♥

Solebo

Charly il y a 4 mois environ

Utilisateur anonyme

comme il est beau, félicitation solebo pour ta patience, et charly doit être super reconnaissant! pleins de caresses

Solebo

Mes 2 amours lol :

Solebo

Allez, une tite dernière de son frère Fifi :

Utilisateur anonyme

Oh qu'ils sont beaux tout les deux :)

Poutous Charly ♥

Mure 69

Coucou, que de belles photos, calins à toute ta petite famille ;=)