Petite carline de 11 ans à sauver Nord pas de calais

Utilisateur anonyme

Une petite chienne de 11 ans en parfaite santé va être eutha dans 11 jours si pas d'adoptants.

Le propriétaire rentre à l'hopital et est passé la faire eutha le véto à refuser car elle est en parfaite santé, mais faute de mieux elle le sera dans 11 jours.

Elle se trouve dans le Nord pas de calais (62).

http://www.rescue-forum.com/discussions/47107-SOS-Petite-CARLIN-de-11-ans-va-%C3%AAtre-euthanasi%C3%A9-dns-15-jours-!

10 réponses
Julie58

Pauvre petite chienne !Il ne l'aime pas on maître , moi j'aurait eu beaucoup beaucoup de mâle a m'en séparé , je ne sait même pas si je l'orrait confié même a des amies de confience , je les aime trop pour m'en séparé sauf 1 semaine pour les vancances mais ma mamies les gardent .

Utilisateur anonyme

Pauvre boule de poils

Je le met sur mon MSN

C'est atroce pour l'euthanasier si elle est en bonne

Il faut la faire adopter au plus vite !

Utilisateur anonyme

https://profile.live.com/cid-cd7f4e703caa6f61/

C'est mon profil !

Utilisateur anonyme

DOmmage que je suis au complet sinon je l'aurai prix mais je PTG !!!

Utilisateur anonyme

Je partage.

Utilisateur anonyme

Les nouvelles, apparemment elle est prise en charge par une association la petite mère :)

Utilisateur anonyme

Ah c'est une bonne nouvelle....

Utilisateur anonyme

Ah super ! De nouvelles info on été mise, elle serait plus vieille et avec des soucis de santé la raison pour laquelle sont proprio aurait voulu la piquée pff vivre 12 ans avec un animal et le faire eutha juste par "soucis de tranquillité". Si l'animal ne souffre pas pourquoi vouloir le faire partir.

Utilisateur anonyme

Franchement quand on passe autant d'année avec un chien, je ne comprends pas qu'on puisse prendre la décision d'eutha sans raison! pfff

Aurélie01

ya des gens qui n'ont pas de bon sens franchement l'heuta juste pour etre trankille (si jai bien compris) j'orai aimé la prendre mai je ne pe pas mes parent ne veulent pa de chien dsl