Mon chiot mange des roches

Utilisateur anonyme

mon chiot mange les roches dans la rue quand on se promene pourquoi???

8 réponses
Utilisateur anonyme

Mon berger allemand adore les cailloux, il les considère comme une baballe, de plus pour le chiot, sa lui permet de mâcher quelques chose de dur car il a mal a ses petites dents de lait qu'il pert !

Attention cependant qu'il ne les ingère pas sinon obstruction intestinale très dangereuse si cela te parait vraiment suspect, consulte un véto !

Utilisateur anonyme

Ne laisses JAMAIS ton chiot manger des cailloux et les avaler !!! Cela est dangereux pour lui !!

Utilisateur anonyme

C est un manque de mineraux. Une cure de yourt nature

Utilisateur anonyme

mais il les mange et il a deja vomit a cause de ca :/

Utilisateur anonyme

Elle a essaye aussi mais c etait trop dur. Demander a un veto peut etre

Utilisateur anonyme

Cela peut être dù à 2 raisons : soit ton chien et en manque de sels minéraux, comme le dit jfk07, ou c'est un trouble du comportement nommé "syndrome de Pica".Voici un lien sur Wamiz qui pourra peut être t'aider.

http://wamiz.com/chiens/guide/le-pica-chez-le-chien-1472.html

Utilisateur anonyme

Salut !

Achète lui un jouet ! Tu peux même combiner jouet un nourriture avec un jouet comme celui là de Amimal Dom's http://www.amimals-dom.fr/217-distributeur . Sinon il faut quand même que tu ailles consulter ton véto. ;)

Utilisateur anonyme

toujours surveiller le chien même en promenade et s'il veut manger quelque chose

Nom du chien + NON ferme s'il le fait quand même le retirer de sa gueule et lui dire lâche