Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot mange des rochesComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
mon chiot mange les roches dans la rue quand on se promene pourquoi???
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mon berger allemand adore les cailloux, il les considère comme une baballe, de plus pour le chiot, sa lui permet de mâcher quelques chose de dur car il a mal a ses petites dents de lait qu'il pert !

Attention cependant qu'il ne les ingère pas sinon obstruction intestinale très dangereuse si cela te parait vraiment suspect, consulte un véto !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ne laisses JAMAIS ton chiot manger des cailloux et les avaler !!! Cela est dangereux pour lui !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
C est un manque de mineraux. Une cure de yourt nature
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais il les mange et il a deja vomit a cause de ca :/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Elle a essaye aussi mais c etait trop dur. Demander a un veto peut etre
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Cela peut être dù à 2 raisons : soit ton chien et en manque de sels minéraux, comme le dit jfk07, ou c'est un trouble du comportement nommé "syndrome de Pica".Voici un lien sur Wamiz qui pourra peut être t'aider.
http://wamiz.com/chiens/guide/le-pica-chez-le-chien
-1472.html
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Salut !

Achète lui un jouet ! Tu peux même combiner jouet un nourriture avec un jouet comme celui là de Amimal Dom's http://www.amimals-dom.fr/217-distributeur . Sinon il faut quand même que tu ailles consulter ton véto. ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans

toujours surveiller le chien même en promenade et s'il veut manger quelque chose
Nom du chien + NON ferme s'il le fait quand même le retirer de sa gueule et lui dire lâche
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)