Mon Chiot Franck

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir à tous

Je vous présente mon petit bébé Franck il a 11 semaine cela fais 1 semaine que je l'ai il commence à être propre il pleur pas la nuit mon compagnon et mon on en est fière

Je suis venu sur ce forum pour partager avec vous ma passion pour cette race a bientôt

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz !

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenu!

Il a une bonne bouille ton toutou! Tu l'as appelé Franck?

Utilisateur anonyme

merci et oui :) lol

Utilisateur anonyme

Boenvenue sur wamiz

Beau chien!:)

Utilisateur anonyme

Ok! C'est original comme prénom! mais pourquoi pas après tout... :)

Utilisateur anonyme

ba c'est surtout que je suis fan de cette race depuis le film men in black 1 et nous avons voulu l’appeler pareille :)

Utilisateur anonyme

assez original comme prenom franck pour un chiot.

Utilisateur anonyme

oui je sais :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bienvenue sur Wamiz !

Ton chiot est adorable :)