Mon Chiot Franck

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir à tous

Je vous présente mon petit bébé Franck il a 11 semaine cela fais 1 semaine que je l'ai il commence à être propre il pleur pas la nuit mon compagnon et mon on en est fière

Je suis venu sur ce forum pour partager avec vous ma passion pour cette race a bientôt

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Célineo
Célineo

Il est superbe :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci vous etes gentil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut dire que ton chiot a une bonne bouille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai adopte une petite Carlin , il y a 5 ans ,je ne connaissais pas cette rare , et vraiment c est un bonheur chaque jour avec elle , elle a des attitudes humaines , elle s asseoit comme une humaine , elle dort au lit la tete sur l oreiller et la couette remontee jusqu au cou .Elle est tres joueuse , elle m apporte sa balle et on fait des parties de foot ensemble , elle est tres propre ,elle n a jamais rien endommage a la maison , quand elle veut quelque chose , elle me regarde fixement dans les yeux et je lui donne car elle ne lache pas , elle est tres intelligente .Elle adore les promenades quotidiennes sans laisse , elle me suit et ne s eloigne jamais , dans les magasins , elle se comporte tres bien en laisse , dit bonjour a tout le monde et elle reclame une friandise a la caissiere en mettant ses 2 petites pattes le long de la caisse et elle regarde fixement la caissiere elle est trop mignonne ,je pourrais ecrire un roman sur elle , vous avez bien choisi , les Carlins sont de super chiens ,longue vie a Franck .

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bienvenue sur Wamiz !

Ton chiot est adorable :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

assez original comme prenom franck pour un chiot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba c'est surtout que je suis fan de cette race depuis le film men in black 1 et nous avons voulu l’appeler pareille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok! C'est original comme prénom! mais pourquoi pas après tout... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boenvenue sur wamiz

Beau chien!:)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?