Mon chiot et son Vermifuge / Changer de croquette ?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous !

Je dois vermifuger Iron qui à 2 mois et demi ...

Il etait sous Dolthen avant que je l'adopte mais je n'arrive pas en en trouver en pharma ...

Du coup, le pharmacien m'a donné du "Pulrivers" de la marque Biocanina. Pensez vous que je puisse en mettre un peu sur ses croquettes ?

Autres question:

Mon chien mange du "Nutram" mais je n'en trouve pas facilement. Je voudrais donc changer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ne pas le "brusquer".

C'est un chiot donc à votre connaissance et avec votre expérience me recommandez vous une marque en particulier ?

Je ne pas de budget limité je veux juste le meilleur pour lui ...

J'ai vu Taste of the wild ... Je ne sais pas trop ...

MERCI BEAUCOUP pour TOUS vos avis !!

Bibi

7 réponses
P'titefleur

Tu vas chez ton véto il te donnera un bon vermifuge....et en plus il doit être vermifugé tous les mois jusqu'à six mois, ceux vendus en pharmacie ne sont pas terribles.

P'titefleur

Demande également à ton véto pour les croquettes ou va voir chez zooplus pour chiots.

Utilisateur anonyme

Moi je prend du drontal

P'titefleur

Drontal ou stronghold ou autre mais chez son véto...et pour chiots.

Utilisateur anonyme

Je suis allée chez le véto et il m'a donné autre chose de mieux !

Merci pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme

Tu peux nous donner le nom ?

Utilisateur anonyme

Au moins on saura