Mon chien me leche mais me mord en même temps quoi faire?

Utilisateur anonyme

Mon pug me mord en même temps de me lécher quoi faire pour qu'il arrète?

merci a l'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

il a quel âge ?

quand il fais ça tu lui dis non et tu l'ignores et tu le laisses

et chaque fois qu'il le fais tu lui fais la même chose

Utilisateur anonyme

Oui Laika a raison!!!

Utilisateur anonyme

il a 5 mois il est mignon comme tout et je vais ecouter ton conseil merci bcp

Utilisateur anonyme

il est encore jeune et fait ses dents faut lui donner des jouets toujours sous surveillance

genre corde grande tressée pour que ca le défoule quand il est à la maison

ou autre jouet qu'il aime la mienne aussi a fait ça

Utilisateur anonyme

des jouets? tu parles il en as et sur tous les étages(4) alors la il n'en manque pas :)

Utilisateur anonyme

oui c'est l'âge ou il veut mâchouiller un peu tout mais dit lui "non" d'un ton ferme et souvent rien que le fait d'élever la voix devrait le faire réagir.Il est jeune,il devrait vite comprendre que ta main n'est pas un jouet.Après fait le jouer avec ses jouets et félicite le quand il joue,caresse le,dit lui que c'est bien.

Utilisateur anonyme

merci pour tous vos conseil

Utilisateur anonyme

alors c'est bon tu as tes réponses?

Utilisateur anonyme

oui pk