Mon chien est-il un pure race??

Utilisateur anonyme

est-il un pure race??

51 réponses
Utilisateur anonyme

Tu te calmes Ti-loup ?

On n'a jamais dit que ton chien avait la tête déformée, simplement j'ai le sentiment qu'il n'est pas assez typé comme un vrai Carlin.

Et la phrase "ceci n'engage que moi" dit simplement que c'est "mon" avis et qu'il n'engage "QUE" moi.

Utilisateur anonyme

je suis calme enfin je pense mais de koi il est pas assez tipé pour un pug?????

Utilisateur anonyme

Ton chien est un "type Carlin" et ça explique tout.

Le terme "pug", connais pas.

Utilisateur anonyme

moi je trouve que c'est un pur race :)

Utilisateur anonyme

Ba moi aussi j'en connais beaucoup des carlin. Pour moi c'est un pur race, il a une bonne tête. Le mieux c'est de demander à quelqu’un qui en a. Ou à ton véto.

Utilisateur anonyme

Pug c'est le terme britannique/américain pour le carlin.

Les vétos n'y connaissent rien en standards de race, pas la peine de demander...

Et visiblement tu ne lis qu'une ligne sur deux Ti-Loup, car j'ai répondu à Dellys en disant que ça pouvait être dû à son jeune âge...

Ça pourrait très bien être à cause du champ de la photo aussi...

Donc ZEN :)

Et dire" pour moi c'est un pure race" en ayant juste des photos ça ne veut rien dire, pour la simple et bonne raison que la définition de pure race de la part de la FCI (Fédération Cynologique Internationale) et reprise par de nombreuses législations est chien qui possède un pedigree c'est-à-dire un livret généalogique reconnu par l'état. Ce n'est donc pas écrit sur la tête de ce carlin à ce que je sache ;)

Utilisateur anonyme

Merci Tyranessie pour l'explication du mot "pug".

Utilisateur anonyme

Au fait, il a quel âge ce chien ?

Utilisateur anonyme

Oui, un "pur race" est un animal avec pedigree (qui atteste donc de ses origines).

Utilisateur anonyme

De rien Dellys, et oui quel âge a-t-il ?