Mon chien est-il un pure race??

Utilisateur anonyme

est-il un pure race??

51 réponses
Utilisateur anonyme

Tyranessie, je comprends ce que tu veux dire concernant l'éventuelle évolution de ce chiot mais quand même, à mon avis il manque de type.

Ceci n'engage que moi.

Utilisateur anonyme

Sacré Wolf, tu n'en rates pas une (mdr).

Utilisateur anonyme

Il y a une marque de croquettes pédigrée c'est pour ça la blague de Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme

trop malin ce wolf!!!!

Utilisateur anonyme

"Tyranessie, je comprends ce que tu veux dire concernant l'éventuelle évolution de ce chiot mais quand même, à mon avis il manque de type.

Ceci n'engage que moi."

Je pense comme toi, j'imaginais d'autres éventualités. ;)

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas??

Utilisateur anonyme

Tu ne comprends pas quoi ?

Utilisateur anonyme

ton mess.

Utilisateur anonyme

J'ai cité le message de Dellys puisque d'autres réponses ont été postées entre-temps ...

Utilisateur anonyme

mais de koi que mon chiot manque de type etes vous entrain de dire que mon chiot est déformer de la tête et ''Ceci n'engage que moi'' ca veux dire koi??!!!!