Mon chien est-il un pure race??

Utilisateur anonyme

est-il un pure race??

51 réponses
Utilisateur anonyme

merci wolf mais c koi un pedigree??

Utilisateur anonyme

Un pedigree est un document émanant de la canine du pays, ici le Canadian Kennel Club, retraçant la généalogie du chien et prouvant son appartenance à une race.

@Dellys : C'est un chiot, il ne s'est pas encore éclaté... ou sans y connaître spécialement en carlins, il se pourrait qu'il manque de type ^^

Wolfman

ç'est une boite avec de la nourriture dedans !!!!!!

Utilisateur anonyme

Aussi Wolf MDR mais je t'avoue que je ne suis pas adepte de cette marque xD

Wolfman

moi non plus tyranessie !!!!!

Utilisateur anonyme

Sacré Wolf !!!!!!

Utilisateur anonyme

c une blague ou koi c de la nourriture ou non!!!!!

et j'aime ton chien cath(MDR!!)

Wolfman

ç'est un papier qui certifie que ton chien correspond aux critéres de la race !!!!!

pour faire simple ça veut dire que ton chien est un vrai carlin ou autres

Utilisateur anonyme

http://www.loof.asso.fr/eleveurs/pedigree.php

Regarde ça Ti-Loup!!!!!

Utilisateur anonyme

ah merci!! et c koi la nourriture en boîte!!!!!!!!!!!(MDR!!!)