Mon chien est-il un pure race??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-il un pure race??

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu rigoles IP, en animalerie la plupart des chiens n'ont pas de LOF, ce n'est absolument pas obligatoire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec papiers (enregistrement au LOF ou à un livre d'origines du pays) = pure race.

Sans papiers = chien de type.

C'est tout.

Donc, ton chien n'a pas de papier donc ce n'est pas un Carlin mais un type Carlin.

Je ne suis pas une experte en chien mais même comme cela je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche dans la forme de la tête (sans arriver à définir ce qui cloche) pour être un vrai Carlin.

Cela dit, tu t'en fous j'espère qu'il soit Carlin ou non et que tu l'aimes pour ce qu'il est.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inconnu, dans les animaleries aucune obligation de vendre des chiots ou des chatons LOF ou LOOF, il y a beaucoup de chiots et chatons "de type" donc sans pedigree.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un pur race.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les animaleries ça vient tout de fermes d'élevages dans les pays de l'Est , ils n'ont aucuns pedigrees ou alors bidons , pourquoi avoir eu l'inconscience de l'avoir acheté en animalerie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Notre posteuse est canadienne, la legislation doit surement différé que la francaise !

En France, nous pouvons affirmé qu'un chien est pure race, si il est inscrit au livre des origines française a la SCC.

Si par exemple un berger allemand est dit Non lof ce n'est pas approprement dit un berger allemand mais un type berger allemand !

Renseigne toi avec les autorités canines de ton pays ! et regarde tout les papiers que tu as eu lors de la vente !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@dellys:quel probleme avec sa tete moi je n'en voit aucun

@mimi:je crois que tu a raison

mais je n'ai pas regarder les papaier c ma mere qui les as alors...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ti-Loup sans être expert il suffit de comparer les photos de Carlins en haut du fil et même sur la droite pour se rendre compte que la forme de tête est vraiment différente (nettement moins ronde).

Et même si je m'y connais moins en chien, mon oeil d'éleveuse en chat est suffisamment aiguisé pour que j'ai vu de suite la différence.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais c un bébé alors je crois que c un peu normal mais bon...

et c koi un pedigree??

Citer
Wolfman
Wolfman

au canada il est interdit de vendre un chien ou un chiot pure race sans le papier le prouvant cela se nomme ,la loi de la généalogie des animaux du canada selon le ckc

canadian kennel club !!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?