Mon chien est-il un pure race??

Utilisateur anonyme

est-il un pure race??

51 réponses
Utilisateur anonyme

Bah si tu as les papiers diasnt LOF oui sinon c'est un type si on t a dit que ses parents sont tout 2 des carlins sinon c'est un croisé mais il ressemble beaucoup à un carlin

Utilisateur anonyme

alors c un pure race??!!

Utilisateur anonyme

et j'habite pas en France donc ce n'est pas LOF(mais ce n'est pas grave)

Utilisateur anonyme

Bah tu as ses papiers ? ou l'as tu acheté ?

Utilisateur anonyme

a une animalerie

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai pardon

Utilisateur anonyme

Dans ce cas la oui je pense

Utilisateur anonyme

A-t-il un pedigree ? S'il n'en a pas, tu ne peux pas affirmer qu'il est pure race.

Utilisateur anonyme

Normalement dans les animalerie ils ont le pedigrée en france c'est obligé par contre aux Canada je sais pas

Natiwe

si tu as des papiers confirmant que ta chienne à un pedigree, là oui tu peux dire qu'elle est pure race, sinon elle est de type ;)