mon chien est-il un carlin ?

Utilisateur anonyme

Voici mon chien de 4 mois qu'on m'a vendu comme étant un carlin mais il n'en présente pas les caractéristiques ou pas encore.

D'après vous est-ce un carlin ?

67 réponses
Utilisateur anonyme

il ressemble à un carlin mais ce qui me préoccupe c'est ça couleur....

P'titefleur

As tu déjà vu un bébé carlin.....

j'en ai gardé.......et lui c'est un type carlin mais les deux parents ne sont certainement pas des carlins....c'est sûr.

Utilisateur anonyme

P'titefleur je veux dire que ce sont tout les deux des croisé du même type

Utilisateur anonyme

Garniko : oui, ça y ressemble un peu, sauf que mon chien est plus marron foncé et la truffe un peu moins noire

P'titefleur

Le carlin est un molosse et même petit...il a cette particularité....

Sa tête est ronde et large....son museau court et carré et sa queue est tordue et enroulée....et ses oreilles sont petites.

Et il ressemble un peu à un carlin...... mais ce n'est pas un carlin.

P'titefleur

Mais Angesol....le prix que tu as payé ne t'a pas fait tiqué !!!!

Utilisateur anonyme

non puisque c'est une portée familiale et que le vendeur disait ne pas vouloir se faire de l'argent dessus

Utilisateur anonyme

oui je sais, c'est dur à croire qu'on puisse se faire avoir à ce point mais je vous assure, je ne suis pas blonde !!!! (je plaisante)

P'titefleur

Ben oui....mais tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière malheureusement......

ces gens là savent s'y prendre et comment s'y prendre pour raconter des bobards.....

Utilisateur anonyme

bon ... en faisant quelques recherches supplémentaires je pense que mon chien est croisé carlin / cavalier king charles !!!!!!