mon chien est-il un carlin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici mon chien de 4 mois qu'on m'a vendu comme étant un carlin mais il n'en présente pas les caractéristiques ou pas encore.

D'après vous est-ce un carlin ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu le père et la mère, mon chien était avec sa mère carlin quand j'ai été le chercher. mais il se peut que le père carlin ne soit pas le père au final. le vendeur me l'a vendu comme un chien type carlin avec photo des parents à l'appui. je l'ai payé 400 euros parce que c'était une portée familiale.....selon les dires du vendeur, les autres chiots issus de la même portée (que j'ai vu aussi ) ont été achetés par un éleveur (ce qui est illégal mais ça c'est pas mon souci) et mon chien était le dernier qui restait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux nous mettre l'annonce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu l'aimes quand même non ? C'est l'essentiel.

P'titefleur
P'titefleur

Je me mets à ta place......surtout si tu voulais un carlin.....

Mais le prix que t'a énoncé ce monsieur ne t'a pas mis la puce à l'oreille.....

As tu vu les parents de ce chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mec te l'a vendu comme etant un carlin vrai de vrai? ou un type carlin? ou il t'a clairement dit un carlin croisé?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pour ça que je ne sais plus quoi penser !!! mais c'est sûr que, quand je tape "chiot carlin" sur internet, mon chien est loin d'être pareil ! pffff jsuis dégoutée ......

P'titefleur
P'titefleur

Ton véto a confirmé que c'était un carlin !!!! ......oups !!!!

cela n'empêche qu'il est tout mignon.

P'titefleur
P'titefleur

A deux mois et demi....un chiot carlin ressemble à un carlin en plus petit....

Je connais un monsieur qui a un chiot carlin de deux mois......et tu ne peux pas douter que cela soit un carlin.

Déjà comme tu n'as pas payé le prix d'un carlin....c'est qu'il y avait tromperie.....dès le départ.

Pour la couleur le carlin existe en deux couleurs : le beige et le noir.

Tu es malheureusement tombé sur un marchand d'animaux qui profite des personnes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que le puggle n'est pas une race et que mon chien est un croisé carlin ou pas dailleurs, seulement je l'ai eu à 2 mois et demi donc je ne m'en suis pas aperçu tout de suite et quand je l'ai montré au véto il a confirmé que c'était bien un carlin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le pomsky... wamiz avait fait un article dessus mais c'est une race reconnue ou un croisement au final?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?