mon chien est-il un carlin ?

Utilisateur anonyme

Voici mon chien de 4 mois qu'on m'a vendu comme étant un carlin mais il n'en présente pas les caractéristiques ou pas encore.

D'après vous est-ce un carlin ?

67 réponses
Utilisateur anonyme

Elevage en famille une belle arnaque - Certains vont jusqu'à mettre un chiot venant des pays de l'est avec la chienne qui n'est pas sa mère -

Comme les gens sont naïfs -

400 € je trouve que c'est pas mal pour une arnaque -

Pas pucé non corforme à la règlementation -

Le genre d'annonces qui est à dénoncer sur le bon coin -

P'titefleur

Je ne comprends pas....le véto l'a vacciné sans qu'il soit pucé !!!

il fait bien son boulot celui là.......

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai candy , la puce c'est obligatoire par la loi

Utilisateur anonyme

encore un qui est dans le coup et qui pense + à se remplir le portefeuille que de remplir ses papiers

Utilisateur anonyme

je l'ai présenté au veto comme étant un carlin, il l'a regardé sous toutes ses formes, rapport taille/poids identique au chiot carlin ... donc pucé carlin et on en parle plus ... sauf qu'il ne ressemble plus à un carlin. je dis PLUS car à deux mois et demi il avait quelques plis au niveau du cou et de la face, le museau légèrement plus foncé, le queue en tir-bouchon mais la couleur non ... j'attendais naïvement que sa couleur change, je me disais que, peut être en grandissant, il allait changer de "robe" mais toujours pas ...

P'titefleur

Il ne changera pas de robe : les deux couleurs de robe autorisées sont le beige et le noir.

Utilisateur anonyme

C'est pas ton chien sur l'image ? http://www.cocker-anglais-enligne.be/nouvelles/gnrale/les-ventes-de-chiens-reculent/

P'titefleur

Garniko : que veux tu dire ?

Les deux photos de chiots n'ont rien à voir.......

Utilisateur anonyme

ce qui me preoccupe moi c'est les oreilles...

P'titefleur

Il n'y a pas que ses oreilles....c'est un tout.....pour un non carlin.....malheureusement.