mon chien est-il un carlin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici mon chien de 4 mois qu'on m'a vendu comme étant un carlin mais il n'en présente pas les caractéristiques ou pas encore.

D'après vous est-ce un carlin ?

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après je ne demandais pas à ce qu'il soit vraiment pure race mais qu'il ressemble quand même fortement au carlin d'origine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si il est type, il n'est pas forcement croisé...

il peut tres bien etre de parents carlin (non confirme) donc carlin physiquement mais pas certifié pure race.

si il est de 2 parent type carlin, il devrait quand meme ressemble au carlin et non a un bouniche (croisement bouledoque avec caniche) ou a a un labois (croisement entre un labrador et un malinois)(rire sur le nom des croisemente precise).

mais vu comme il est physiquement je doute que les 2 soit vraiment ressemblant carlin.

avec un peu de chance le futur fera bien les choses.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

C'est certain...que beaucoup aurait craqué sur sa bouille.....

Mais ces gens sont de bons manipulateurs et très bons commerciaux.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"vacciné, vermifugé et traité anti puces mais pas pucé"

L'identification c'est ce qu'il y a de plus important ... c'est obligatoire, c'est la loi.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Même si il n'était pas LOF......il ressemblerait à un carlin...

Les chiens que je garde ne sont pas tous LOF......et pourtant ils ont bien la ressemblance de la race.

Le vendeur s'est protégé en disant que c'était un type carlin.....et le prix 400 € au lieu de 1200 € pour un LOF et de 900 à 1000 € pour un non certifié.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Il a du carlin peut être d'un des deux parents......mais pas du deuxième et certainement pas la couleur.

Mais il est craquant.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

niveau taille et poids, il se situe ou Angesol?

les chiots se ressemblaient tous?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Il y a plusieurs tailles de carlin (trois)......comme pour les caniches ou autres.....

J'en ai déjà gardé de toutes les tailles.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui p'titefleur je sais mais c'est pour voir si il restera de taille +ou- possible avec cette race

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi qui habituellement est très méfiante .... ba là je ne l'ai pas assez été ! en tout cas, ce forum a eu le mérite de confirmer les soupçons que j'ai depuis quelques jours...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?