mon chien est-il un carlin ?

Utilisateur anonyme

Voici mon chien de 4 mois qu'on m'a vendu comme étant un carlin mais il n'en présente pas les caractéristiques ou pas encore.

D'après vous est-ce un carlin ?

67 réponses
Utilisateur anonyme

je n'ai plus l'annonce, je l'ai acheté sur le boncoin

P'titefleur

Le boncoin : là ou on trouve le plus de trafic avec les animaux.

Un carlin coûte entre 1100 € et 1400 €...on est loin des 400 que tu as payé pour ton chiot.

Utilisateur anonyme

Leboncoin... Ne JAMAIS acheter là bas, cela encourage les marchands d'animaux mais bon.. Pourquoi ne pas en prendre un deuxième une fois que ton bout de chou aura grandi ?

Utilisateur anonyme

ouai ..... enfin voilà, grosse déception. mais j'ai toujours le mail du vendeur et je sais où il habite puisque j'ai été chez lui donc je vais reprendre contact avec .....

P'titefleur

Ce sont des croisements qu'inventent l'homme toujours pour en tirer des bénéfices.

P'titefleur

Tu n'en tireras rien.... et tu voudrais quoi ?

il te l'a vendu pour un type de carlin....donc il t'a dit la vérité.....

Le prix ne t'a pas mis la puce à l'oreille car il y a une grosse différence.....

Utilisateur anonyme

Krumble05 : j'ai déjà un chat, je ne veux pas trop d'animaux non plus ! malgrès que j'ai un grand terrain. je pense qu'avoir un autre chien serait de trop, je ne pourrai pas l'en occuper correctement

P'titefleur

Te l'a t il vendu pucé, vacciné, vermifugé et traité anti puces ?

Utilisateur anonyme

je sais bien que le prix est dérisoire ... mais avec les arguments du vendeur cumulé aux photos du chiot qui avait plus la face type du carlin quand il était bébé ... j'ai craqué !

Utilisateur anonyme

vacciné, vermifugé et traité anti puces mais pas pucé