mon chien est-il un carlin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici mon chien de 4 mois qu'on m'a vendu comme étant un carlin mais il n'en présente pas les caractéristiques ou pas encore.

D'après vous est-ce un carlin ?

67 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Ton véto a confirmé que c'était un carlin !!!! ......oups !!!!

cela n'empêche qu'il est tout mignon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pour ça que je ne sais plus quoi penser !!! mais c'est sûr que, quand je tape "chiot carlin" sur internet, mon chien est loin d'être pareil ! pffff jsuis dégoutée ......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mec te l'a vendu comme etant un carlin vrai de vrai? ou un type carlin? ou il t'a clairement dit un carlin croisé?

P'titefleur
P'titefleur

Je me mets à ta place......surtout si tu voulais un carlin.....

Mais le prix que t'a énoncé ce monsieur ne t'a pas mis la puce à l'oreille.....

As tu vu les parents de ce chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu l'aimes quand même non ? C'est l'essentiel.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux nous mettre l'annonce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu le père et la mère, mon chien était avec sa mère carlin quand j'ai été le chercher. mais il se peut que le père carlin ne soit pas le père au final. le vendeur me l'a vendu comme un chien type carlin avec photo des parents à l'appui. je l'ai payé 400 euros parce que c'était une portée familiale.....selon les dires du vendeur, les autres chiots issus de la même portée (que j'ai vu aussi ) ont été achetés par un éleveur (ce qui est illégal mais ça c'est pas mon souci) et mon chien était le dernier qui restait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'aime quand même mais je suis terriblement déçue et dégoutée de m'être faite avoir à ce point. J'avais tellement craqué sur cette race de chien .....

P'titefleur
P'titefleur

Comme de type carlin......tout est dit cela veut dire un croisé......

et tu l'as payé 400 €....et là encore tu t'as fait avoir.....

Tu es tombé sur un marchand d'animaux.......qui profitent des gens......et qui gagne de l'argent sur le dos de ses pauvres bêtes....

et peut être que ton chien vient des pays de l'Est....apporté directement chez ce monsieur.

P'titefleur
P'titefleur

Tu aurais dû trouvé un éleveur qui avait des chiens LOF.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?