Mon Chien a des vers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au secours si quelqu'un peut m aider !

J'ai récuperer mon carlin a 3 mois envahi de vers l éleveuse dit l avoir vermifuger le 24 août sachant que je l ai récupérer le 29 août il est ne le 27 mai elle l a vermifuger a 3 mois sachant que le chiot doit être vermifuger a 2 semaines de vie depuis je le vermifuge toute les 3 semaines(nexguard spectra)et je ne m en sort pas il a toujours des vers qui sortent vivants.

je suis désespéré si quelqu'un peut me conseiller

merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe autant de vermifuges que de sortes de vers. Seul votre vétérinaire peut vous donner un vermifuge adapté. N'hésitez pas à amener un "caca" à votre véto, cela facilitera le problème qui sera traité immédiatement et correctement.

Citer
Jador
Jador

Exactement, il vaut mieux que vous fassiez faire une analyse de selles afin que votre vétérinaire vous prescrive le bon vermifuge. Il y a différents types de médicaments suivant le type d'infestation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est bien le veterinaire qui m a prescis le nexguard et toujours aucune amelioration.

Citer
Jador
Jador

Quel nexguard? Celui proposé le plus fréquemment ne fait au tiques et puces mais pas les vers...C'est le spectra que vous avez?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Nexguard Spectra

Citer
Jador
Jador

Il ne suffit peut-être pas. Essayez un autre, drontal par exemple est très efficace.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il existe des vers plats et des vers ronds.

Si ce que vous a donné votre véto traite les ronds ou est à spectre large (je crois que c'est votre cas) et que ça ne fonctionne pas, demandez un traitement spécifique pour vers plats.

Si ça ne fonctionne pas sous 48 heures, il faudra faire des analyses. Bon courage à vous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?