Mon chien a bu du lait de soya au chocolat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai seulement une petite inquiétude. Mon chien viens de boire quelques gorgés, je dirais une dizaine de coup de langue dans mon verre de lait au chocolat de lait de soya quand j'ai eu le dos tourné pendant 1 minute. Il est très gourmant et si j'ai le malheur de laisser trainer quelque chose, il va le manger. Il n'avait pas eu le temps d'en prendre beaucoup, mais quand même il a entamé le verre. Le cacao était pas le premier ingrédient il était environ dans ceux du milieu. Je voudrais savoir si c'est grave ça m'inquiéte quand même.

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ça me rassure un peu, il a l'air très normal pour le moment, il agit comme à son habitude.

Bmdp

Nous avons justement parlé du chocolat avec ma vétérinaire hier, elle m'a dis qu'il y a un risque uniquement pour le chocolat noir. Pour tout le reste le seul risque c'est une bonne crise de foi au pire. Bonne journée :)