Mon Carlin va t'il m'oublier ?

Utilisateur anonyme

Bonjours , mon Carlin a 11mois il s'appelle Elliot nous l'avons depuis qu'il a 2mois mais par soucis de déménagement nous avons dû le mettre dans un chenil pendant environs 2mois , ce qui était totalement imprévu et cela nous a fait beaucoup de peine de le laisser tout seul , mais malheureusement nous n'avons pas eu le choix ! Nous arrivons bientôt a la fin de ces 2mois et nous avons été le voir 2fois depuis qu'il es là bas ! Il avait l'air tellement heureux là où il est , il nous a fait la fête comme d'habitude mais déjà quelques minutes plus tard c'était fini et il repartait jouer avec ses amis du chenil ça ma fais tellement de peine , j'ai tellement peur qu'il m'oublie car c'est un peu comme mon bébé je l'aime tellement ! Je vois très bien qu'il es heureux là bas et ce dont j'ai peur c'est qu'il ne veuille plus revenir avec nous et qu'il soit malheureux avec nous ai-je raison d'avoir peur sur celà ? Quelques personnes m'ont conseiller de lui laisser un drap ou autres avec mon odeur mais es vraiment nécessaire puisque dès le 19 nous le retrouverons enfin et il rentrera à la maison dans sa famille ?

Et vous pensez vous qu'il va m'oublier (nous oublier ) ?

Si c'est pour me faire des remarques concernant le fait que nous l'avons laisser tout seul , merci de s'abstenir nous nous culpabilisons assez comme ça .

Merci à vous , bonne journée

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mai99 et Lili75 vous me rassurez !

Ma chienne m'aime je pense aussi !

Et moi je l'aime...d'ailleurs là elle est partie avec mon frère en bretagne et elle est heureuse ...

Je suis en repos de promenades et cela me fait du bien et en même temps ses calinous me manquent😁

Tu es plus forte que moi car j'ai du mal à la laisser mon record et de 4h sans elle

Missloute

Bonjour, non il t'oubliera pas, ne t’inquiète pas, fait lui confiance...

Nous avions des voisins de pallier avec un carlin, on se voyait souvent et allons souvent chez l'un et l'autre, , ils ont déménagés au mois de juin. Nous nous sommes pas vue de l'été. 4 mois après, nous nous somme revue, le chien nous a fait une fête de dingue à mon conjoint et moi, on arrivait pas à passer la porte tellement qu'il était fou de joie de nous voir. Et pourtant, nous étions que ses anciens voisins et pas ses maîtres...

Nous somme resté près de 3h chez nos anciens voisins, le chien nous lâchait pas d'une semelle, il était sur mon conjoint ou sur moi à se faire papouillé.

Ils ont de la mémoire ces petites bêtes là et cela faisait que 1 an qu'on se connaissaient avec nos voisins quand ils sont partis.

Utilisateur anonyme

Mai99 et Lili75 vous me rassurez !

Ma chienne m'aime je pense aussi !

Et moi je l'aime...d'ailleurs là elle est partie avec mon frère en bretagne et elle est heureuse ...

Je suis en repos de promenades et cela me fait du bien et en même temps ses calinous me manquent😁

Tu es plus forte que moi car j'ai du mal à la laisser mon record et de 4h sans elle

Ca fait du bien à ma chienne je pense de voir d'autres univers...et surtout à moi car je vis seule avec ma chienne et moi aussi je vois d'autres univers : tout les lieux et activités interdites aux chiens ou plus faciles sans...expos, shopping, piscine...

Et oui je pense pas qu'un chien oublie facilement une personne qu'il a cotoyé : ma chienne fait toujours la fête et reconnait des personnes qu'elle voit genre 1 à 2 fois par an et même les lieux comme les entrées de pavillon !

Utilisateur anonyme

Mai99 et Lili75 vous me rassurez !

Ma chienne m'aime je pense aussi !

Et moi je l'aime...d'ailleurs là elle est partie avec mon frère en bretagne et elle est heureuse ...

Je suis en repos de promenades et cela me fait du bien et en même temps ses calinous me manquent😁

Tu es plus forte que moi car j'ai du mal à la laisser mon record et de 4h sans elle

Ca fait du bien à ma chienne je pense de voir d'autres univers...et surtout à moi car je vis seule avec ma chienne et moi aussi je vois d'autres univers : tout les lieux et activités interdites aux chiens ou plus faciles sans...expos, shopping, piscine...

Et oui je pense pas qu'un chien oublie facilement une personne qu'il a cotoyé : ma chienne fait toujours la fête et reconnait des personnes qu'elle voit genre 1 à 2 fois par an et même les lieux comme les entrées de pavillon !

Le jour où j'ai eu ma chien ne je l'ai montrer à mes amis car j'étais trop fier je suis allez chez eux 2 fois avec puis ils sont partis en vacances en juin, l'été en fin juillet et fin aout je suis repasser 3 fois en tous devant leurs immeuble c'était les pleurs pour y allez elle été toute exiter. Elle reconnais mes amis et ma famille pusieur moi après et même quand elle les a très peut vu.enfin je ne pense pas qu'elle oublie certaines choses. Ma chienne voit d'autre univers mais avec moi ^^ si non je prend quelque heure max pour allez au endroit où elle ne peux pas accéder

Utilisateur anonyme

C'est cool !

Moi je la laisse par obligation...

La semaine je bosse sur Paris et elle a une nounou 1 à 2 fois dans la semaine !

Sinon je la laisse à mon frère pour faire certaines activités...

Utilisateur anonyme

Bonjour, non il t'oubliera pas, ne t’inquiète pas, fait lui confiance...

Nous avions des voisins de pallier avec un carlin, on se voyait souvent et allons souvent chez l'un et l'autre, , ils ont déménagés au mois de juin. Nous nous sommes pas vue de l'été. 4 mois après, nous nous somme revue, le chien nous a fait une fête de dingue à mon conjoint et moi, on arrivait pas à passer la porte tellement qu'il était fou de joie de nous voir. Et pourtant, nous étions que ses anciens voisins et pas ses maîtres...

Nous somme resté près de 3h chez nos anciens voisins, le chien nous lâchait pas d'une semelle, il était sur mon conjoint ou sur moi à se faire papouillé.

Ils ont de la mémoire ces petites bêtes là et cela faisait que 1 an qu'on se connaissaient avec nos voisins quand ils sont partis.

Merci en tout cas j'espère vraiment que ce sera pareil avec moi , en ce qui me concerne , il me me manque mais trop fort je penserais pas que ce serai aussi dur ! Et comme il encore jeune il joue encore beaucoup et parfois il venais nous mordre les chaussure alors qu'on marchaient ce qui était tres ennuyant mais en faite maintenant tout ca me manque tellement , parfois je marche en trainant les pieds pour l'ennuyer comme je faisait souvent quand je m'ennuyais pour qu'il joue avec moi et après je me rend compte que il n'ai pas la pour jouer avec !

Utilisateur anonyme

Votre animal ne vous oublira pas je pense car on dit toujours "le chien est le meilleur ami de l'homme" et on oubli jamais un meilleur ami :)