Bonjour, non il t'oubliera pas, ne t’inquiète pas, fait lui confiance...
Nous avions des voisins de pallier avec un carlin, on se voyait souvent et allons souvent chez l'un et l'autre, , ils ont déménagés au mois de juin. Nous nous sommes pas vue de l'été. 4 mois après, nous nous somme revue, le chien nous a fait une fête de dingue à mon conjoint et moi, on arrivait pas à passer la porte tellement qu'il était fou de joie de nous voir. Et pourtant, nous étions que ses anciens voisins et pas ses maîtres...
Nous somme resté près de 3h chez nos anciens voisins, le chien nous lâchait pas d'une semelle, il était sur mon conjoint ou sur moi à se faire papouillé.
Ils ont de la mémoire ces petites bêtes là et cela faisait que 1 an qu'on se connaissaient avec nos voisins quand ils sont partis.
Merci en tout cas j'espère vraiment que ce sera pareil avec moi , en ce qui me concerne , il me me manque mais trop fort je penserais pas que ce serai aussi dur ! Et comme il encore jeune il joue encore beaucoup et parfois il venais nous mordre les chaussure alors qu'on marchaient ce qui était tres ennuyant mais en faite maintenant tout ca me manque tellement , parfois je marche en trainant les pieds pour l'ennuyer comme je faisait souvent quand je m'ennuyais pour qu'il joue avec moi et après je me rend compte que il n'ai pas la pour jouer avec !