Bonjours , mon Carlin a 11mois il s'appelle Elliot nous l'avons depuis qu'il a 2mois mais par soucis de déménagement nous avons dû le mettre dans un chenil pendant environs 2mois , ce qui était totalement imprévu et cela nous a fait beaucoup de peine de le laisser tout seul , mais malheureusement nous n'avons pas eu le choix ! Nous arrivons bientôt a la fin de ces 2mois et nous avons été le voir 2fois depuis qu'il es là bas ! Il avait l'air tellement heureux là où il est , il nous a fait la fête comme d'habitude mais déjà quelques minutes plus tard c'était fini et il repartait jouer avec ses amis du chenil ça ma fais tellement de peine , j'ai tellement peur qu'il m'oublie car c'est un peu comme mon bébé je l'aime tellement ! Je vois très bien qu'il es heureux là bas et ce dont j'ai peur c'est qu'il ne veuille plus revenir avec nous et qu'il soit malheureux avec nous ai-je raison d'avoir peur sur celà ? Quelques personnes m'ont conseiller de lui laisser un drap ou autres avec mon odeur mais es vraiment nécessaire puisque dès le 19 nous le retrouverons enfin et il rentrera à la maison dans sa famille ?
Et vous pensez vous qu'il va m'oublier (nous oublier ) ?
Si c'est pour me faire des remarques concernant le fait que nous l'avons laisser tout seul , merci de s'abstenir nous nous culpabilisons assez comme ça .
Merci à vous , bonne journée