mon carlin et mon shih tzu se grogne apres

Utilisateur anonyme

mon carlin veut jouer avec mon shih tzu(le gris) mais il ne veut pas jouer et il grogne apres mon carlin et jappe apres koi faire??

10 réponses
Utilisateur anonyme

C'est peut être parce qu'il est dominant (carlin) ...

Utilisateur anonyme

il a 5 mois et mon autre chien 10 ans ??

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu dois apprendre à ton jeune carlin à laisser ton autre chien plus vieux tranquille.

Utilisateur anonyme

mais si il veux jouer?? et comment je fais?

Utilisateur anonyme

a force de se faire remetre en place il comprendra quil doit plus aller l'embeter tant que c'est que des grognement ca va

Utilisateur anonyme

oui merci

Utilisateur anonyme

mais surveille quand meme un coup de dent est vite arivé

Utilisateur anonyme

mais il ne se mord pas ils grogne et mon carlin provoque l,autre c assez drole mais je veux qu'ils s'entende

Utilisateur anonyme

Le problème n'est pas qu'ils s'entendent pas mais le plus vieux ne veut pas forcément jouer de la même manière que le plus jeune. Le Carlin va apprendre petit à petit mais surveille-les.

Utilisateur anonyme

ca viendra peut etre avec le temps quand ton carlin commencera a se calmer