mon carlin a la démodécie

Utilisateur anonyme

bonjour mon carlin a la démodécie,bien sur je suis alle chez mon véto et ai recu un traitement mais quelqu'un pourrais me parler de cette maladie et surtout me rassurer, qui pourrait partager son experience de cette saloperie!!!!! merci d'avance

12 réponses
P'titefleur

C'est une dermatose et sur une chienne infectée on préconise de la faire stériliser

car les changements hormonaux reliés à la chaleur ou à la gestation peuvent favoriser une rechute.

Utilisateur anonyme

bonjour moi j'ai un carlin qui a eu cela je l'ai soigné avec de l'ectodex 50ml et le schampoing douxo seborrhée 200ml il faut le mouiller à l'eau tiéde puis avec une brosse à ongles le frotter pour enlever les croutes et ensuite lui appliquer l'ectodex conforme aux prescriptions tous les trois jours puis la semaine d'après le schampoing douxo et un mois après le résultat est là je l'ai fais pendant trois mois et depuis plus rien dés que je vois une apparition je le traite de suite