Mes chiots ne sont pas propres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors tout d'abord j'ai adopté Maya (femelle) et Tao (mâle) à leur 3 mois (je pense donc qu'ils étaient sevré) ils sont frère et sœur, mais ça fait plus d'un mois maintenant que j'essaye de leur faire faire dehors... Quand je les promènes ils ne font presque pas leurs besoins, j'ai une grandes terrasse où je les laisses la journée avec de quoi boire, des jouets, leur lit, ....

Mais pourtant ils font encore à l'intérieur, surtout la nuit, je ne sais pas si c'est le fait que je ne les éduques pas bien où si c'est de la provocation où même parce qu’ils ne comprenne pas ce que je leurs demande. Des que je les vois faire je leur dit "non" fort et les prend par la peau du coup pour les mettre dehors, mais la nuit c'est compliqué vus que je dors. Et la ça fait un petit moment qu'ils font pipi dans leur panier (je pense surtout que c'est Tao). J'ai déjà demandé au vétérinaire si c'était normal et il m'a dit qu'il fallait attendre encore un peu parce qu'il son encore petit et que ce n'est rien ... Mais ça m’inquiétè quand même ..

Donc je voudrais vraiment savoir quoi faire ? Si vous avez des conseils à me donner ça m'aiderai beaucoup ! 😞 😁

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mamaa: Je voulais te dire que si tu te fache contre tes chiots quand ils font caca dans ta maison, il voudront te faire plaisir et il feront caca mais ensuite ils le mangerons.

Je vois qu'il y a des professionnelles (Humeur-De-Chien, Fanny et Jimlolo), pouvez vous me dire si se que j'ai écris est vrai.

Bonne fin de journée a tous :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?