Marcher sur ses pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je viens d'acheter un carlin de 3 mois et demi et il ne marche pas. comment l'éduquer a marcher?

3 réponses
Docline

Vous avez acheté un chien qui ne savait pas marcher ????

POURQUOI ?

 Sky

Euh... Comment ça, il ne marche pas? Tu veux dire qu'il ne se déplace pas du tout? C'est toi qui le porte pour aller manger, boire, il rampe ou roule s'il veut se déplacer ou jouer...? Là c'est pas clair... 🤪

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Je pense que vous voulez simplement nous demander pourquoi votre chien refuse de marcher en laisse avec vous? Si c'est la cas, il va falloir être patient! Votre carlin est un bébé! Il faut le sortir très progressivement et souvent! Si votre chiot s'assoie ou refuse d'avancer, ne tirez pas! Essayer de trouver un compagnon qui a acquis "la marche en laisse", votre bébé devrait suivre le copain. Vous pouvez aussi vous placer légèrement en avant et l' attirer avec un jouet, une friandise, et n'oubliez pas de récompenser à outrance lorsqu'l effectue un déplacement de quelques mètres! Cela va venir! C'est bientôt vous qui ne suivrez plus!