Malformation du coussinet, ou autre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai mon petit carlin de 2 mois depuis hier et j'ai remarqué que son petit pied gauche était un peu étrange : son coussinet est mal formé et on le voit, bien moi beau que l'autre, il lui manque un doigt de pied et il n'a que deux griffes sur 4. Est ce une malformation ou autre chose ?

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.. C'est bel et bien une malformation. D'où vient ton chiot ?

(Si ça peut te rassurer je ne pense pas que ça le gênera . Tu es déjà allée faire la visite post-adoption chez un veto ?)

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse rapide!! Une amie nous l'a vendu et il a fait sa visite véto avec elle. On va lui en parler mais je voulais avoir quelques avis aussi. J'espère que ça ne le gênera pas, pour le moment ça n'en a pas l'air...

Utilisateur anonyme

Et le 18 août nous allons chez le véto lui faire ses rappels de vaccins, on demandera au véto à ce moment là !

Utilisateur anonyme

Je ne met pas en doute la bonne foi de ton amie mais en général quand on adopte un chien c'est toujours mieux d'aller voir un vétérinaire dans trop tarder ^^ pour faire un petit bilan etc. Et le rencontrer une premiere fois car le chiot et lui deront amenés a se voir souvent ;)

Utilisateur anonyme

D'accord avec Lyca, ça ne peut être qu'une malformation.

Le mieux est d'aller voir un véto.

Utilisateur anonyme

C'est une malformation. Peut-être que les deux (ou un des deux) reproducteurs étai(en)t sujet à des tares génétiques ou à de la consanguinité.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses! Je vais demander à mon amie et au véto.

Utilisateur anonyme

il manque un coussinet

Manonk

Possible d'avoir des nouvelles de votre chiens 7ans plus tard.. a t il boité? Eu des difficulté par moment ?

Je suis prête a adopter un chiot qui a des soucis de coussinets, je me moque de cette malformations, mais je voudrais être sûre qu'il puisse vivre et courir tranquillement !?