Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Malformation du coussinet, ou autre ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, j'ai mon petit carlin de 2 mois depuis hier et j'ai remarqué que son petit pied gauche était un peu étrange : son coussinet est mal formé et on le voit, bien moi beau que l'autre, il lui manque un doigt de pied et il n'a que deux griffes sur 4. Est ce une malformation ou autre chose ?

Merci

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.. C'est bel et bien une malformation. D'où vient ton chiot ?
(Si ça peut te rassurer je ne pense pas que ça le gênera . Tu es déjà allée faire la visite post-adoption chez un veto ?)
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour la réponse rapide!! Une amie nous l'a vendu et il a fait sa visite véto avec elle. On va lui en parler mais je voulais avoir quelques avis aussi. J'espère que ça ne le gênera pas, pour le moment ça n'en a pas l'air...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Et le 18 août nous allons chez le véto lui faire ses rappels de vaccins, on demandera au véto à ce moment là !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne met pas en doute la bonne foi de ton amie mais en général quand on adopte un chien c'est toujours mieux d'aller voir un vétérinaire dans trop tarder ^^ pour faire un petit bilan etc. Et le rencontrer une premiere fois car le chiot et lui deront amenés a se voir souvent ;)
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord avec Lyca, ça ne peut être qu'une malformation.
Le mieux est d'aller voir un véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est une malformation. Peut-être que les deux (ou un des deux) reproducteurs étai(en)t sujet à des tares génétiques ou à de la consanguinité.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour vos réponses! Je vais demander à mon amie et au véto.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il manque un coussinet
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)