Ma petite Mia, victime d'un accident..

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ou bonsoir, voilà j'ai adopter il y a à peine 2 mois Mia une petite Carline en super forme, eveillée et pleine d'énergie !

Malheuresement dans la nuit du 17 au 18 novembre elle à était victime d'un petit accident qui aura malheuresement de grosses conséquences sur sa vie..

Et oui à cause d'une baie vitrée dans laquelle elle a foncé à toute vitesse, elle sera épileptique pour le reste de sa vie.

Traumatisme cranien et oedeme cerebrale, elle à aujourd'hui retrouvé toute sa joie de vivre et sa bêtise mais en gardera quelques sequelles physique à vie..

C'est donc pour ça que je fais appel à votre generosité à tous, amis des animaux, pour m'aider, jeune de 19 ans qui demarre tout juste dans la vie indépendante, à payer tout les frais véterinaire..

Si vous en avait envie vous pouvez faire un petit don en cliquant sur ce lien https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-mia , une annonce qu'un ami à moi à mis en ligne sur le site leetchi.com, basé sur les financement participatif !

Merci d'avance, et j'ouvre donc la discution autour du Carlin, et de ma petite Mia en particulier !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Je comprend, tout le monde n'a pas les mêmes moyens !

Bon courage à toi l'ami !

C
    je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
    Signaler

Moi non plus je dois me faire opère et j'ai 1600 euros a payer de ma poche désolé

" cocoviking "
    ?
    Signaler

Merci beaucoup, elle se remet petit à petit !

?
    Signaler

Je ne peux malheureusement pas vous aider financierment mais je vous souhaite beaucoup de courage a vous et votre petite boule de poil !

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !