Ma petite Mia, victime d'un accident..

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir, voilà j'ai adopter il y a à peine 2 mois Mia une petite Carline en super forme, eveillée et pleine d'énergie !

Malheuresement dans la nuit du 17 au 18 novembre elle à était victime d'un petit accident qui aura malheuresement de grosses conséquences sur sa vie..

Et oui à cause d'une baie vitrée dans laquelle elle a foncé à toute vitesse, elle sera épileptique pour le reste de sa vie.

Traumatisme cranien et oedeme cerebrale, elle à aujourd'hui retrouvé toute sa joie de vivre et sa bêtise mais en gardera quelques sequelles physique à vie..

C'est donc pour ça que je fais appel à votre generosité à tous, amis des animaux, pour m'aider, jeune de 19 ans qui demarre tout juste dans la vie indépendante, à payer tout les frais véterinaire..

Si vous en avait envie vous pouvez faire un petit don en cliquant sur ce lien https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-mia , une annonce qu'un ami à moi à mis en ligne sur le site leetchi.com, basé sur les financement participatif !

Merci d'avance, et j'ouvre donc la discution autour du Carlin, et de ma petite Mia en particulier !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux malheureusement pas vous aider financierment mais je vous souhaite beaucoup de courage a vous et votre petite boule de poil !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, elle se remet petit à petit !

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

Moi non plus je dois me faire opère et j'ai 1600 euros a payer de ma poche désolé

" cocoviking "
Utilisateur anonyme

Je comprend, tout le monde n'a pas les mêmes moyens !

Bon courage à toi l'ami !