Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les oreilles de mon carlin se déformentEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous,

avec ses dents qui poussent mon petit carlin a le plis d'une oreille qui s’affaisse vers l'intérieur. L'éleveur chez qui je l'ai acheté m'a dit qu'il était possible de scotcher ses oreilles quand cela arriverait pour qu'elles gardent leurs tenues mais je ne sais absolument pas comment faire. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Rien ne sert de scotcher les oreilles de ton carlin, elles prendront la forme qu'elles doivent prendre ne t'en fais pas ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsour Maelyse,
Tu veux sans doute parler de confirmation.
Mais la confirmation n'est réellement importante que pour faire de la reproduction. Et si Batmaya n'est pas éleveuse, j'ose espérer qu'elle ne fera pas de reproduction.

Après, pour ce qui est des oreilles, c'est le genre de préoccupation esthétique qui me dépasse complètement. Je ne serai pas d'une grande aide.^^
Comportementaliste canin
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Pour la confirmation je pense pas que ça pose soucis après pourquoi pas les appeler pour vérifier mais je ne pense pas que la forme des oreilles soit éliminaoire et quand bien même comme dit Humeur de Chien il est vrais que ne pas pouvor confirmer son chiot au Lof est dommage mais en soit c'est pas dramatique non plus..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Nous aurions aimer le faire confirmer au LOF mais uniquement pour le plaisir et pas la reproduction :)
On verra si son oreille se remet, sinon ça lui fait un petit charme
Merci pour vos réponses !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)