Les oreilles de mon carlin se déforment

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

avec ses dents qui poussent mon petit carlin a le plis d'une oreille qui s’affaisse vers l'intérieur. L'éleveur chez qui je l'ai acheté m'a dit qu'il était possible de scotcher ses oreilles quand cela arriverait pour qu'elles gardent leurs tenues mais je ne sais absolument pas comment faire. Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci 😁

4 réponses
Sofi771

Rien ne sert de scotcher les oreilles de ton carlin, elles prendront la forme qu'elles doivent prendre ne t'en fais pas ;)

Bonsour Maelyse,

Tu veux sans doute parler de confirmation.

Mais la confirmation n'est réellement importante que pour faire de la reproduction. Et si Batmaya n'est pas éleveuse, j'ose espérer qu'elle ne fera pas de reproduction.

Après, pour ce qui est des oreilles, c'est le genre de préoccupation esthétique qui me dépasse complètement. Je ne serai pas d'une grande aide.^^

" Comportementaliste canin "
Sofi771

Pour la confirmation je pense pas que ça pose soucis après pourquoi pas les appeler pour vérifier mais je ne pense pas que la forme des oreilles soit éliminaoire et quand bien même comme dit Humeur de Chien il est vrais que ne pas pouvor confirmer son chiot au Lof est dommage mais en soit c'est pas dramatique non plus..

Utilisateur anonyme

Nous aurions aimer le faire confirmer au LOF mais uniquement pour le plaisir et pas la reproduction :)

On verra si son oreille se remet, sinon ça lui fait un petit charme 😁

Merci pour vos réponses !