Les oreilles de mon carlin se déforment
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nous aurions aimer le faire confirmer au LOF mais uniquement pour le plaisir et pas la reproduction :)
On verra si son oreille se remet, sinon ça lui fait un petit charme 😁
Merci pour vos réponses !
Pour la confirmation je pense pas que ça pose soucis après pourquoi pas les appeler pour vérifier mais je ne pense pas que la forme des oreilles soit éliminaoire et quand bien même comme dit Humeur de Chien il est vrais que ne pas pouvor confirmer son chiot au Lof est dommage mais en soit c'est pas dramatique non plus..
Bonsour Maelyse,
Tu veux sans doute parler de confirmation.
Mais la confirmation n'est réellement importante que pour faire de la reproduction. Et si Batmaya n'est pas éleveuse, j'ose espérer qu'elle ne fera pas de reproduction.
Après, pour ce qui est des oreilles, c'est le genre de préoccupation esthétique qui me dépasse complètement. Je ne serai pas d'une grande aide.^^
Rien ne sert de scotcher les oreilles de ton carlin, elles prendront la forme qu'elles doivent prendre ne t'en fais pas ;)
4 commentaires sur 4