Le Strabisme de mon bebe carlin va t'il disparaitre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je viens d'accueillir un petit carlin et il a un strabisme .

Je souhaitai savoir si sa s'atténue en grandissant car il n'a qu'un mois .

Merci pour vos réponse !

3 réponses
Sofi771

Pourquoi ton chiot qui n'a qu'un mois est il séparé de sa mère ??

Pour le strabisme tout dépend du chien.

Utilisateur anonyme

Même question que Sofi, c'est un sauvetage ou une adoption voulue ?

C'est un peu comme les bébés humains, il peut disparaître avec le temps si le strabisme n'est pas trop important.

Utilisateur anonyme

Non rassurez vous il est toujours avec sa mère mais le considérant déjà avec moi car je le vois tres régulièrement c'est pour cela que je ne fais pas la différence...