Le chien est il sensible aux orties?

Solebo

Bonjour,

ça va paraître bête, mais je me demande si le chien ressent l'urticaire et si ça lui pique comme nous lorsqu'il est en contact avec des orties?

Car mon chien arrive à marcher dessus et fait souvent ses besoins dans les orties, je me dis souvent "roh làlà ça doit lui piquer!!" mais est il sensible comme nous les humains?

11 réponses
Lucky_luk

Bonsoir, avec mes toutous on reviens de promenade et elle arrête pas de se mordiller les pattes et se frotter contre le mur je suis casi sûre que c'est les orties car je l'ai vu se rouler dans l'herbe et il y avait pleins d'orties .