le carlin et son zizi

Célinechats

Bonjour, j'ai une question assez bizarre mais qui m'intrigue.

Mon carlin de 5 mois essai en longueur de journée d'essayer de lécher son zizi mais n'y arrive car pas assez souple, il n'arrive pas à l'atteindre.

Est ce que c'est typique de la race ou c'est le miens qui a un problème ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Douleur?

Beaujabote

Bonjour,

peut-être une irritation, vous en avez parlé avec votre véto?

Célinechats

Douleur?

je ne sais pas

Célinechats

Bonjour, un chien M ou F qui ne se lèche pas pour se nettoyer le sexe, je n'ai jamais vu !

Ha bon ? vous me faite peur, j'en parlerai au véto lundi !!!

Célinechats

Bonjour, peut-être une irritation, vous en avez parlé avec votre véto?

Non je n'avais jamais osé, j'avais peur qu'il me prenne pour une folle ...

Aggie19

Bonjour, peut-être une irritation, vous en avez parlé avec votre véto?
Non je n'avais jamais osé, j'avais peur qu'il me prenne pour une folle ...

Il n'y a pas de question idiote. Un véto répondra à vos interrogations...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "