La queue de ma carlin a perdu son tire bouchon

Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il peut arriver à Luna, 3 mois 1/2 ?

Depuis une semaine (lundi dernier), elle a perdu le tire-bouchon de sa queue . À part ca, elle court, joue, s'assoit , s'alimente tout à fait bien .

Mercredi, Je suis allée consulter le véto qui avait opéré mon bouledogue à 2 reprises de hernie discale cervicale, et, avait 3 carlins à cette époque . Il n'explique pas vraiment . La queue reste bien mobile et Luna ne semble pas avoir mal lors de ses manipulations ..

Il l'a mise sous anti-inflammatoire pendant 2 semaines et commencerait les examens s'il n'y aurai pas d'amélioration .

Aprés 5 prises , je n'ai pas vu de changement et je commence à m'inquiéter ...

Si s'agissait de douleur dorsale, le traitement aurait agi ....

J'ai aussi contacté plusieurs éleveurs . L'un d'eux me dit que cela est possible en cas de choc émotionnel ... Nous sommes au 8e jour , ça fait long, non.?

Cette situation vous Ă©voque t elle qqchose ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ...

Bon aprés midi !

15 réponses
Sofi771

Elle a la queue basse H24 ou seulement à des moments spécifiques dans la journée ?

Utilisateur anonyme

La queue est basse toute la journée , ca oscille comme montré sur les 2 photos .

Utilisateur anonyme

Etrange..đŸ€· Je me suis renseignĂ©,peut ĂȘtre une infection,regardez si votre chien n'a pas une blessure prĂšs de cette zone :)

Sinon,le mieux,c'est de prendre un rdv chez le vĂ©tĂ©rinaire,il sera mieux que nous je pense 🙂

Bonne fin de journée

Utilisateur anonyme

Etrange..đŸ€· Je me suis renseignĂ©,peut ĂȘtre une infection,regardez si votre chien n'a pas une blessure prĂšs de cette zone :)

Sinon,le mieux,c'est de prendre un rdv chez le vĂ©tĂ©rinaire,il sera mieux que nous je pense 🙂

Bonne fin de journée

Elle a rencontré 2 vétos....

Sofi771

Ah..si elle est descendue en permanence en effet c'est bien Ă©trange..tu as des vĂ©tos spĂ©cialisĂ©s dans les brachycĂ©phales pourquoi pas passer juste un petit appel pour savoir si c'est normal ou non ? Et voir si ça nĂ©cessite une consultation. Je peux te donner les coordonnĂ©es d'une clinique vĂ©tĂ©rinaire oĂč ils ont un spĂ©cialiste si tu veux par contre il est Ă  Arcueil, aprĂšs on pourra peut-ĂȘtre te rĂ©pondre ou te donner une piste or tĂ©lĂ©phone.

Utilisateur anonyme

Oui, je veux bien les coordonnées , Sofi, merci.

Ca m'inquiete cette histoire ...

Utilisateur anonyme

En esperant qu'il y aura possibilité d'avoir un renseignement par téléphone , j'habite pres de Lille.

Le veto qui l'a mise sous anti-inflammatoire avait 3 carlins, j'aurais espéré qu'il m'aide davantage ...

Sofi771

Tu dois en avoir dans ton coin, dans les grandes cliniques avec plusieurs services.

C'est la clinique Fregis d'Arcueil je te laisse regarder le numero sur internet, tu peux demander le Veterinaire Poncet mais il n'est pas lĂ  tous les jours aprĂšs ils pourront peut ĂȘtre transmettre le message mais je ne te garantis rien.

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

C'est une des cliniques Que l'on voit dans l'Ă©mission qui passe le dimanche AM, non ?