L'histoire de Oscar, mon petit Carlin

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors tout a commencée lorsque mes parents adopte un petit carlin nommée Oscar, il était très intelligent et gentil.. Ils vivait que tout les 2 a l'époque et n'avais pas d'enfants.

Lorsque ma mère descendait le chien pour lui faire faire ses besoins (ils vivait dans un énorme appartement) ils devait prendre l'ascenseur.. Un jour, l'ascenseur est aussi réservé a un bulldog anglais. Oscar étant très gentil rentre dans l'ascenseur sans dire un mot.. Cependant le bulldog lui n'était pas de très bonne humeur.

Ni 1 ni 2, il lui saute dessus et lui crève l'œil gauche, la dame qui avais le bulldog s'excuse et nous paye tout les frais vétérinaires. Une fois arrivée chez le vétérinaire on apprend qu'il est aveugle de l'œil gauche a cause du chien, mais aussi de l'œil droit de naissance.. Mes parents l'ont donc offert a ma grand-mère, qui habite sur le même terrain que nous avec son autre chien, un Jack Russel nommée Simon.

Malheureusement a l'heure d'aujourd'hui, Simon et Oscar sont mort tout les deux, dans la même nuit.. 3

4 réponses
Utilisateur anonyme

dans la même nuit?

Utilisateur anonyme

dans la même nuit?

Je me suis trompée, c'était des nuits qui était assez proche mais pas la même

Bobkat

Salut Ninag

Elle est triste ton histoire, pauvre petit Oscar

Tania28700

Oui cela est bien triste

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "