Je souhaiterais voyagé avec mon Carlin

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous .

Je suis nouvelle dans ce groupe et j'aimerais simplement avoir quelque renseignement sur le voyage de mon bout de choux et moi

Je vie en Bourgogne

En effet je souhaite voyager pour le Canada ou je vais pour mon boulot .

Comment faire ? et quel papiers me faut t'il ? ou puis-je me procuré ces papiers ?

Je ne sais pas si je pourrais rencontré une personne ici qui souhaiterais m'aider car je voyage dans deux semaine et je ne souhaite pas laisser mon bout de choux .

Bien de chose à vous

Cordialement .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Hum… Ca aurait été bien de t'y prendre un peu plus tôt…

Je pense que tu pourras trouver toutes les infos sur le site de l'immigration du Canada, ils doivent bien avoir une partie sur les animaux. :)

Utilisateur anonyme

PS: Il est super mignon!