Informations sur les Carlins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un petit message pour vous informer de la création d'un petit blog d'informations sur les carlins.

https://ilovecarlins.com

Merci de me dire ce que vous en pensez

2 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Je connais la race et j'ai pris le temps de lire. Franchement, j'ai un sentiment mitigé.

Il y a de bons conseils, quelques fautes de frappe qui traînent, mais surtout c'est vachement de parti pris et ça manque de références.

Je prends un exemple basique : le Carlin en voiture. Vous parlez de "sentir la brise sur leur visage", tout en recommandant derrière tout ce qui va bien.

Mais je parie que le lecteur lambda est fichu de coller le nez fragile de son Carlin à la fenêtre entrouverte en roulant à 90 km/h, ce qui n'est pas une chose à faire avec cette race a priori.

C'est pas mal ce que vous avez fait, mais ça ne peut pas faire référence à mon avis.

En tout cas, bravo pour l'initiative. Vous avez demandé des avis, j'ai joué le jeu sans concession. C'était le but non ?

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

J’ai pas lu le blog g, j’ai un carlin de 10 ans sui souffre le martyre depuis 3 jours a cause de la malformation qu’ont tous les carlins.

Je dirais, comme les Anglais, qu’il faudrait supprimer cette race.

C’est trop dur de voir da chienne respirer comme un phoque, tousser comme une oie et se cambrer toutes les 10 minutes jour et nuit en tentant de vomir.