Huile De Saumon, Trop "Gras" ?

Sofi771

Bonjour à tous 🙂

Comme le dit le titre de mon post j'aimerai savoir si l'huile de saumon est "grasse".

En faite, depuis une semaine mon chien a un traitement pour sa démodécie. Il doit donc prendre de gros vermifuge que je suis obligé de couper et mettre dans sa gamelle.

Le problème c'est qu'évidemment les croquettes y passe mais les bouts de son cachet reste dans la gamelle le bougre !

Du coup, je me suis dit pourquoi pas mettre de l'huile de saumon dessus pour "masquer" le goût et l'odeur du vermifuge mais j'ai peur que l'huile soit trop "grasse" et fasse grossir mon chien (c'est un carlin).

Et est ce que les chiens en raffolent réellement ?

Merci d'avance pour vos réponses !

11 réponses
Caroline-Eg

Discute en au pire avec ta véto, pour voir. J'ignore si tous sont au courant des particularités de certaines races. Effectivement les narines se voient à peine (enfin les trous), la chienne dont j'ai parlé s'est faite opérer malgré cela en vieillissant elle respire de plus en plus fort, je trouve que les conduits n'ont pas étaient assez bien dégagé au niveau d'une narine. Mais si pour l'instant cela ne le gêne pas, laisse le comme ça, au pire quand tu envisagera la castration tu pourra éventuellement demander à s'occuper de cela en même temps, comme ça il n'aura pas à subir deux anesthésies. Bon à condition que la dose soit pas trop lourde pour le maintenir endormit, mais bon généralement une castration c'est assez rapide. En tout cas bon courage pour la suite et bonne guérison à ton toutou.