Falko est encore malade... Boules dures sous les côtes

Sofi771

Bonjour à tous 👋.

Voilà, voilà, tout est dans le titre... Falko est encore malade et j'avoue que je suis franchement à bout..

Pour remettre dans le contexte, depuis samedi soir Falko a commencé à redevenir malpropre (un pipi dans la soirée). Bon jusque là rien d'inquiétant, je me suis dis qu'il a due marquer ou stresser pour X raisons mais dimanche rebelote encore deux trois pipis dans l'appart sachant qu'il est propre depuis plus d'un an et demi et qu'il n'y a eu aucun changement d'environnement..

Du coup je me suis dis que j'allais appeler le véto aujourd'hui (forcément ca tombe sur le lundi de Pâques), en soit un petit soucis urinaire ca ne m'inquiète pas plus que ca.

Seulement voila, hier matin j'ai senti une boule dure sur chaque côté du flanc de mon chien, juste en dessous des côtes (comme un prolongement en faite) et je me demande si ca n'appuie pas sur ses reins du coup ce qui expliquerait l'incontinence. Je suis absolument certaine que ca n'y était pas avant, je passe mes journées à caresser mon Fafa ..

Evidemment, j'ai appelé en 1ere heure le véto et j'ai rendez-vous à 18heures entre deux rdv..

J'espères vraiment que c'est bénin, un kyste ou un lipome mais sachant que Falko ne peut pas prendre de traitement à base de cortisone et que c'est généralement le traitement qu'on utilise pour les kystes..

Enfin bon beaucoup d'inquiétudes pour mon bébé, le temps passe et il enchaîne les galères, tous les deux mois direction véto.. Je me permet donc de créer ce sujet pour vous en faire part car moralement c'est compliqué à gérer quand ca s'enchaîne et attendre 18heures va être compliqué pour moi..

Merci à tous de m'avoir lu !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle alors! Tant mieux que ca ne soit rien de bien méchant :)

Utilisateur anonyme

Ouf, bonne nouvelle

Sofi771

Merci à tous ! :) Pas de pipi depuis hier donc je pense que c'est bel et bien une cystite.

Non Fanny il a même pris 400gr monsieur fait 10kg3 donc je pense baisser les doses de nourriture ^^ .