Faire voyager son carlin en avion par frêt

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Il y a t-il des personnes ayant déjà voyagé avec leur carlin en avion par frêt aérien?

Nous envisageons un long voyage à l'étranger et notre petit carlin de 4 ans dépasse largement les 8 kgs (cage incluse) imposés par les compagnies aériennes… malgré mes différents appels pour négocier 2 kgs en plus contre paiement bien-sur, impossible d'obtenir une place en cabine pour lui.. De plus la race des carlins (entre autre) est une race assez fragile point de vue respiratoire, ce qui leur interdit de voyager en soute. Ne reste plus que la solution du frêt aérien via une société privée… Certains d'entre vous ont-ils des informations? conseils ? a me donner… d'avance merci..