Ettoufement nasale

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis tout nouvelle sur le forum j'ai un carlin mal de 2 ans , depuis quelque temps il s'ettouffe la nuit sa arrive rarement mais sa m'inquiete quand cela arrive j'aimerais s'avoir si vous vous rencontrez ce probleme avec votre carlin merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

oui les carlin son connu pour avoir des probleme respiratoire et cardiaque a cause un peu de leur nez ecrassez je vous conseil de faire un petit controle chez le véterinaire

Utilisateur anonyme

Désoler oblier la politesse 😌 bonjours

Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse , bonjour je suis aller cher le veterinaire vendredi justement et je lui en est parler il ma conseiller une operation qui consiste a lui couper un morceau de sont palet et lui ecarter un peu les narines mais je ne suis pas tres pour cette operation